Comment choisir entre un biberon Mam ou Avent ?

quelle marque de biberon choisir ?

Si la récente pandémie a changé une chose, c’est bien l’attention que nous portons à notre santé. Nous scrutons désormais nos comportements quotidiens et notre hygiène afin de limiter tous les risques sanitaires. En somme, c’est une véritable prise de conscience salutaire à laquelle nous assistons depuis plusieurs mois maintenant.

Et l’une des arènes où le bien-être devient plus important que jamais est celle de la petite enfance : comment s’assurer que nos bébés soient pris en charge de la meilleure des façons ? dans ce qui suit, nous allons vous présenter deux marques de biberons !

MAM et Avent, deux marques références sur le marché du biberon

Parmi les différentes marques de biberons sur le marché, deux se dégagent actuellement.  Elles sont les plus recommandées en ce qui concerne la protection des bébés. Nous allons donc nous concentrer sur ces deux marques, principalement car elles offrent des garanties contre les coliques.

En effet, lors de l’ingestion du lait, il faut faire attention à toute une liste de facteurs. La forme de la tétine, le matériau utilisé pour fabriquer le biberon et la position dans laquelle on met le bébé pour son alimentation sont autant d’éléments à prendre en compte pour éviter les coliques et autres désagréments à votre bébé. Les biberons MAM et Avent sont donc tous les deux parmi les mieux placés pour répondre à ces exigences, ce que nous allons détailler à présent.

Biberons Avent : leaders et pionniers des biberons

Se sont les biberons de la marque Avent sont reconnus comme étant parmi les plus performants du secteur. Ces biberons, à l’image du Phillips Avent Natural, sont souvent le produit de recherches et d’expériences poussées qui aboutissent à des résultats toujours meilleurs en ce qui concerne la protection de la santé des bébés.

Ainsi, le produit cité plus haut a l’avantage d’être composé intégralement sans BPA, une substance utilisée par le passé dans la fabrication des biberons mais qui s’est avérée potentiellement toxique. Mais ce n’est pas là son seul atout, puisqu’il offre également des tétines conçues spécifiquement pour imiter la forme du sein maternel. Cela facilitant ainsi la transition pour les bébés qui seront parfois allaités d’une manière plus « traditionnelle ». On notera également la présence dans le produit fourni d’une brosse destinée au nettoyage du biberon et particulièrement de la tétine, une étape évidemment cruciale si l’on veut protéger la santé des bébés.

Les biberons MAM, champions du rapport qualité/prix

La marque Avent est loin de disposer d’un monopole en ce qui concerne les biberons de qualité à mettre entre les mains de nos chers bébés. Parmi ses concurrentes, la marque MAM propose elle aussi des modèles extrêmement sûrs et qui ont en plus l’avantage d’être souvent moins chers que ceux proposés par Avent. Il en est ainsi du MAM Easy Start, un biberon disposant de tous les atouts d’un produit de qualité : point de BPA à l’horizon, ainsi qu’une tétine adaptée et particulièrement facile à nettoyer. De quoi proposer un coup de main bienvenu aux parents découvrant les exigences d’un bébé à la santé aussi fragile que précieuse.

MAM et Avent : de bons biberons pour votre bébé

On l’aura donc compris, quelle que soit la marque précise que l’on choisira pour le biberon de son bébé, il faudra accorder une attention toute particulière à la forme de la tétine. Mais également à l’aisance avec laquelle on peut nettoyer cette dernière et enfin aux substances utilisées dans la fabrication du biberon. Protéger les enfants en bas-âge et s’assurer de leur bien-être demandera une attention de tous les instants de la part des parents et réclamera une évaluation permanente des nouveautés, notamment en ce qui concerne les biberons utilisés pour nourrir les bébés. vous devez donc :

  • Choisir le biberon qui convient à votre bébé et à ses besoins ;
  • Essayer différents modèles des marques choisies.

Vous l’avez donc compris, quand il s’agit du bien de votre bébé, le choix de ce que vous vous procurez et très important. Vous devez choisir une marque qui ne vous décevra pas, tel que la marque MAM ou Avent. Avec ce que nous vous avons présenté sur ces deux marques, vous pouvez facilement faire votre choix. Vous savez désormais que votre enfant est entre de bonnes mains.

Total
0
Shares