Les abonnement de couches pour bébé

abonnement couches pour bébé

Découvrez le témoignage d’une maman et les avantages de souscrire un abonnement de couches. Pour que vos couches soient livrées chaque mois à la maison, et que vous n’ayez plus à pensez à ça : )

Le témoignage de Julia, maman d’un petit Mathis, 17 mois

J’ai décidé de profiter des avantages des couches du 21e siècle et de m’abonner à un service de livraison couches.  Maintenant, si vous êtes comme moi, vous vous dites peut-être “Qu’est-ce que c’est que cette idée ?” Un abonnement de couches… ça a l’air plutôt luxueux !  Et bien devinez quoi ? Ça l’est.  Ça l’est vraiment.

Avec le petit Peanut qui grandit tous les jours, il devient de plus en plus pénible de faire un choix sur les couches qui lui conviennent le mieux. Heureusement, je n’ai pas à le faire ! Un service d’abonnement de couches fait tout le travail pour moi. Cela me coute 49 € par mois pour 180 couches de taille 4, si vous voulez tout savoir.

Au cours de mes recherches, j’ai pu trouver plusieurs entreprises  qui fournissent aux mères des couches lavables de haute qualité livrées à domicile. Ces sociétés s’appellent Litle Big Change ou en ce Joone. Et l’offre s’est agrandie, vous avez désormais le choix entre beaucoup plus de marques qui proposent des abonnements de couches jetables.

Je ne vais pas vous dire quelle marque j’ai choisie. Mais je vais vous expliquer un peu le fonctionnement de mon abonnement et ce que cela m’apporte.

  • Les couches que j’ai choisi sont des couches « propres » dans le sens ou elles ne contiennent pas d’agents chimiques ou de perturbateurs endocriniens. Ce sont des couches jetables « clean », et ça, ce n’est pas si facile à trouver ! Les couches de cette marque sont produites en France, non toxiques et non testées sur les animaux.
  • Je peux choisir exactement le nombre de couches que je veux, dans la taille que j’ai choisi. Il est très facile d’échanger des couches s’ils ne conviennent pas à mon bébé. Ou de changer de taille en cours d’abonnement.
  • La marque propose une grande variété d’accessoires qui font gagner du temps, comme des lingettes pour le change par exemple.
  • Leurs prix sont très raisonnables. Le prix par couche correspond un peu près à des couches de qualité supérieure en supermarché. Donc pas si cher que ça si on prend en compte que la livraison est incluse dans le prix payé chaque mois. 
  • Ils sont disponibles pour répondre à toutes mes questions tout au long du processus. Leur service clientèle est incroyable ! Chaque fois que je les ai appelés, ils ont été si gentils et serviables.
  • Au démarrage de l’abonnement, vous pouvez tester leur service, et facilement vous désengager si cela ne vous convient pas.
  • recevoir des couches bébé par abonnement, lequel choisir ?

Au final, j’ai gardé mon abonnement de couches, et cela fait désormais 12 mois que je profite de ce service. Je ne m’occupe plus de gérer le stock de couches de mon bébé, je n’y pense même plus en fait. Et je sais que j’utilise un bon produit pour lui, un produit non toxique. C’est surement un peu plus cher que si j’allais en grande surface chaque semaine, mais pour moi le service vaut l’écart de prix. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours tester pendant 1 mois, et voir si cela convient à votre famille.

Total
0
Shares